Borderlands 3 va bien, merci pour lui. Le titre de Gearbox s’est vendu à plus de 5 millions d’exemplaires dans le monde dans les cinq premiers jours de son lancement pour ainsi devenir le jeu 2K s’étant écoulé le plus rapidement et même le jeu PC le plus vendu pour le label.

Ça c’est pour l’international, mais la France n’échappe évidemment à cette folie Borderlands et le troisième volet (version PS4) se classe logiquement premier des ventes pour la semaine 37 (du 9 au 15 septembre).

Borderlands 3 place même son édition Super Deluxe (PS4) sur la troisième marche du podium, seul eFootball PES 2020 (PS4) se montrant capable de faire un peu de résistance.

Premier la semaine passée, NBA 2K20 (PS4) reste dans le top 5 et se classe quatrième alors que Gears 5 fait son entrée en 5ème position. Plutôt une bonne performance pour l’exclusivité Xbox One (rappelons qu’il est ici question de versions physiques), beaucoup profitant du jeu en dématérialisé grâce au Pass Ultimate et ses “promos”.

Notons que Borderlands 3, encore lui, brille également dans le top 3 des ventes Xbox One de la semaine alors que la Switch, pas habituée à être exclue du classement général, voit tout de même débouler Daemon X Machina sur son propre podium.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

4 + dix =