Test de Superliminal (PC, PS4, Switch, Xbox One)

CONCLUSION

Sans jamais égaler les maîtres du genre, Superliminal est une belle parenthèse d'une poignée d'heures dans un genre qui peine à se renouveler. Les énigmes trop simples du jeu de Pillow Castle Games n'entachent que très peu une narration habile et séduisante, en dépit d'une sous-exploitation de concepts que l'on aurait souhaité plus approfondis. Reste tout de même quelques séquences vertigineuses et une mise en scène malicieuse comme on en voit que trop rarement !

Passé sous nos radars lors de sa sortie en novembre 2019 sur l’Epic Games Store, Superliminal s’est enfin laissé approcher quelques heures suite à son apparition en démo sur Steam mais surtout grâce à sa sortie sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Largement de quoi établir notre verdict à l’occasion d’un vidéo test et ainsi remettre les choses… en perspective !

Superliminal, notre test en vidéo

Ce test a été réalisé à partir d’une version dématérialisée du jeu, fournie par l’éditeur.

Kuru
Kuru
Adulescent bienheureux, tantôt compagnon d'infortune de dieux Nordiques, tantôt jardinier attitré pour des Piñatas furieuses. Dans les deux cas, c'est avec le sourire et au trot !

L'ACTUALITÉ

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

deux × 3 =