Test de Superliminal (PC, PS4, Switch, Xbox One)

CONCLUSION

Sans jamais égaler les maîtres du genre, Superliminal est une belle parenthèse d'une poignée d'heures dans un genre qui peine à se renouveler. Les énigmes trop simples du jeu de Pillow Castle Games n'entachent que très peu une narration habile et séduisante, en dépit d'une sous-exploitation de concepts que l'on aurait souhaité plus approfondis. Reste tout de même quelques séquences vertigineuses et une mise en scène malicieuse comme on en voit que trop rarement !

Passé sous nos radars lors de sa sortie en novembre 2019 sur l’Epic Games Store, Superliminal s’est enfin laissé approcher quelques heures suite à son apparition en démo sur Steam mais surtout grâce à sa sortie sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Largement de quoi établir notre verdict à l’occasion d’un vidéo test et ainsi remettre les choses… en perspective !

Superliminal, notre test en vidéo

Ce test a été réalisé à partir d’une version dématérialisée du jeu, fournie par l’éditeur.

Avatar
Kurutchinhttps://www.goodtastepolice.fr
Adulescent bienheureux, tantôt compagnon d'infortune de dieux Nordiques, tantôt jardinier attitré pour des Piñatas furieuses. Dans les deux cas, c'est avec le sourire et au trot !

L'ACTUALITÉ

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

3 + 20 =