Test de LEGO DC Super-Vilains : Pack de Niveau et de Personnages Aquaman, Le Film Partie 2 (PS4, Xbox One, Nintendo Switch, PC)

Ce test a été réalisé à partir d’une version dématérialisée du jeu, fournie par l’éditeur, sur Xbox One.

Plusieurs semaines après le premier DLC mettant en scène Aquaman, le second contenu téléchargeable adapté du film de James Wan est arrivé et avec lui, l’espoir de découvrir un nouveau jouable plus élaboré que le précédent. Hélas il n’en est rien et ce Pack de Niveau et de Personnages Aquaman, Le Film Partie 2 ne fait rien pour procurer une once de plaisir aux joueurs de LEGO DC Super-Vilains.

Pour un Season Pass à 15 euros (ou un pack Aquaman Partie 1 & 2 à 6 euros), on attendait un contenu franchement plus attrayant et pas simplement faire face à un produit n’étant là que pour surfer sur la vague du film. C’est bien simple, on retrouve Aquaman et les autres personnages inédits du DLC le temps d’un niveau aussi court que peu intéressant, à peine sauver par la rejouabilité en mode libre et les quelques surprises que l’on peut alors débloquer.

Côté “scénario”, c’est après avoir mis la main sur le Trident (scène racontée façon BD animée) que le niveau de ce DLC prend place. On retrouve notre héros alors qu’il réunit des alliés pour combattre les forces de Orm. Pour le casting, Aquaman (version film), Vulko, la Créature de La Fosse, Murk, le Roi de Brine et Orm (version film) viennent s’ajouter à l’imposante liste des personnages jouables de LEGO DC Super-Vilains. Une maigre réjouissance qui ne suffit pas à sauver ce second DLC dont on ne retient que deux choses : cette quête des alliées que l’on boucle à la va-vite et ce combat final face à Orm pas très original en plus d’être maladroit dans sa mise en scène.

DOUCHE FROIDE
Pour le second DLC de son Season Pass, LEGO DC Super-Vilains se coltine encore du contenu Aquaman. Si l’idée de revivre des moments clés du film en question est séduisante, on déchante rapidement. Après un premier pack décevant, cette seconde partie ne fait rien pour relever le niveau. A oublier donc, en attendant d’autres niveaux inédits dont on espère qu’ils seront à la hauteur du jeu de base.
[amazon_link asins=’B07HPWXN4G,B07DFM8C62,B07DL8TNH6′ template=’CarouselJV24′ store=’jeuxvideo240a-21′ marketplace=’FR’ link_id=’47724517-6461-4818-8e2a-b4725fb9a71e’]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

trois + 15 =