Alors que les fans de FromSoftware pleurent encore la fin de la série des Dark Souls tout en priant pour l’annonce d’un Bloodborne 2 un jour, le studio profite de la gamescom 2018 pour dévoiler de nouvelles images de Sekiro : Shadows Die Twice ainsi que la date de sortie de son prochain jeu.

Évidemment le jeu est jouable actuellement sur le salon de Cologne, mais de notre bureau on parlera surtout des nouveaux screenshots diffusés aujourd’hui ainsi que du contenu de l’édition collector annoncé par Activision. Une édition qui, en plus du jeu, contiendra un Steelbook, une statuette du héros d’une hauteur approximative de 18 centimètres, un artbook, la bande son, la carte du monde et des pièces de la monnaie utilisée dans le jeu.

Pour ceux qui avaient raté l’annonce lors de l’E3 en juin dernier, dans Sekiro : Shadows Die Twice les joueurs incarneront un protagoniste laissé pour mort et qui a perdu son bras dans son dernier combat. Dorénavant équipé d’un bras artificiel il peut utiliser tout un tas de gadgets différents qui lui permettront de prendre l’avantage sur ces adversaires. Tout ceci prenant place dans un Japon à l’époque Sengoku.

Sekiro : Shadows Die Twice sera donc disponible sur PC, Xbox One et PS4 dès le 22 mars 2019.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here