Sam Fisher s’infiltre dans Ghost Recon Wildlands

0

Comme récemment dévoilé par ce tout petit teaser, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands signera bien le retour de Sam Fisher.

Annoncé avec un trailer qui fait plus penser à du Michael Bay qu’à de l’infiltration façon agent Echelon, on y voit l’espion en action sur le sol bolivien pour annoncer l’arrivée de Opération Spéciale 1, le premier des quatre DLCs à venir pour cette seconde année de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands.

Disponible gratuitement aujourd’hui même aux joueurs PC, PS4 et Xbox One, ce premier chapitre ajoute donc Sam Fisher de manière permanente au jeu aussi bien en PvE qu’en PvP (uniquement dans le mode Ghost War), la nouvelle classe assaut dénommée Echelon ainsi que le Splinter Cell Gear Pack contenant Le couteau Karambit (issu de Blacklist), Le fusil d’assaut SC 4000 et les lunettes à vision nocturne de Sam Fisher.

Enfin pour tous ceux qui hésitent à s’acheter le jeu sachez que Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands sera accessible gratuitement et dans son intégralité (incluant le mode Ghost War, la mission Predator et celle d’Operation Spéciale 1) du 12 au 15 avril prochain. L’occasion idéale pour vous faire une idée avant de sortir la carte bleue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here