L’instant plaisir action-RPG de ce Summer Game Fest et du Steam Neo Fest, c’est avec Grime que ça se passe. On a capturé l’intégralité de la démo jouable du titre de Clover Bite, une vidéo de gameplay d’une bonne demi-heure que l’on vous invite à découvrir dès maintenant.

Au programme, le premier niveau du jeu et le premier boss.

Grime, la démo jouable dans son intégralité

Avec ses décors surréalistes voire horrifiques, Grime nous plonge dans un monde où tout est organique. Ca tombe bien, notre personnage peut absorber les monstres qu’il combat dans l’optique de retourner les armes contre eux et d’améliorer ses compétences. Des capacités à adopter librement nous promet-on, histoire de développer les caractéristiques qui nous conviennent le plus.

Les ennemis ne sont pas en reste dans cette sombre aventure. Alors que les affrontements jouissent d’une fluidité plutôt appréciable, les créatures combattues peuvent faire très mal si on n’est pas suffisamment préparé.

Sortie prévue cette année sur PC et consoles.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...