Colt Canyon : notre preview en vidéo live (ou presque)

CONCLUSION

Si Colt Canyon n’a pas encore l’étoffe des plus grands pistoleros de son genre, il ne lui manque que quelques petits ajustements pour prétendre à cette position. Ses atours un peu grossiers n’entachent en rien la nervosité de son gameplay, tout au moins quand la difficulté est au rendez-vous. Reste à voir quelles surprises saura nous proposer la génération procédurale des niveaux, encore un peu trop sage.

colt canyon preview animated art

Développeur : Retrific

Éditeur : Headup

Sortie : Courant 2020

Supports : PC / PS4 / One / Switch

Si le twin-stick shooter vous est familier et que le Far West vous passionne, on vous offre l’opportunité de découvrir le Colt Canyon de Headup et Retrific. C’est en vidéo live que ça se passe, réalisée sur Twitch par notre rédacteur cinéphile préféré : Kurutchin.

Hier soir, nous avons en effet (sur un coup de tête, ou presque) diffusé une petite heure de gameplay de ce jeu en pixel art dans sa version preview.

Voici donc l’occasion de (re)visionner cette présentation live, avec commentaires avisés, pour découvrir ce Colt Canyon d’un peu plus près.

Pas encore daté, Colt Canyon sera tout d’abord disponible sur PC (notamment via Steam) avant de faire son apparition sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Cet aperçu a été réalisé à partir d’une version dématérialisée, fournie par l’éditeur, sur PC Steam.

Avatar
Kurutchinhttps://www.goodtastepolice.fr
Adulescent bienheureux, tantôt compagnon d'infortune de dieux Nordiques, tantôt jardinier attitré pour des Piñatas furieuses. Dans les deux cas, c'est avec le sourire et au trot !

L'ACTUALITÉ

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

six + onze =