Troisième semaine de confinement, quoi de mieux pour tuer le temps que de terminer les jeux laissés en plan dans nos différentes bibliothèques ? Dernier jeu en date à faire l’objet de notre incontournable On a terminé pour vous, voici The Messenger le jeu de plate-forme action développé par Sabotage Studio et publié par les gens génialement fous de Devolver Digital.

Le combat contre le dernier boss, la séquence de fin, les crédits et le petit passage post-générique, bref tout y est.

Sorti en 2018 sur PC et PS4 puis sur Nintendo Switch en 2019, on ne vous a malheureusement jamais parlé de The Messenger. Bourré de bonnes idées, notamment au niveau de sa narration, le jeu se veut malgré tout très classique dans son gameplay et, plus problématique, affreusement facile.

Vibrant hommage à la série des Ninja Gaiden, The Messenger reste un jeu agréable que beaucoup sauront apprécier pour ce qu’il offre. Un gameplay accessible et classique, une histoire amusante bien amenée et une remarquable bande son old school. Pas le jeu du siècle, mais en ces périodes difficiles où il est important de rester chez vous, The Messenger vous occupera tranquillement tout un après-midi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

cinq × 5 =