The Division 2 : la fin du jeu en vidéo

The end is just the beginning

0

Alors que notre test ne devrait plus tarder on vous propose, en ce lundi matin, de découvrir la fin de The Division 2 en vidéo. La dernière mission dans son intégralité, la cinématique de fin mais aussi les éléments débloqués pour le end-game sont ainsi visibles pour tous ceux qui n’arriveraient pas jusque-là.

Comme Ubisoft l’a déjà annoncé, cette fin n’est en réalité que le commencement puisque The Division 2 propose un contenu dantesque une fois le scénario principal terminé. Difficulté rehaussée, loot de meilleure qualité, nouveaux ennemis et événements réguliers sont ainsi au menu et permettront, logiquement, à tous ceux qui le souhaitent de passer de nombreuses heures sur The Division 2.

De notre côté on termine d’explorer ce contenu end-game pour vous proposer un avis le plus complet possible, on l’espère, un peu plus tard dans la semaine.

Avatar
Rédacteur/Testeur/Râleur tendance sociopathe avec un sérieux penchant pour le troll méchant. A développé une sale dépendance à Rainbow Six Siege #CopperForEver

Laisser un commentaire...