On vous les avait promises, les quatre fins de Sekiro : Shadows Die Twice sont maintenant disponibles sur notre chaîne youtube. Du coup, on s’est dit qu’il fallait vous faire un récapitulatif sur chacune de ces conclusions.

Place donc à la fin Shura, que vous avez déjà pu voir, la Purification, Rupture avec l’Immortalité et enfin le Retour du Dragon. Petite cerise sur le gâteau on vous explique rapidement comment accéder à ces fins si jamais vous étiez un peu perdus.

SPOILERS ALERT : RÉVÉLATIONS DANS LES LIGNES QUI SUIVENT.

Arrière
Suivant

Rupture avec l’immortalité, la triste fin

Les choses se compliquent un peu avec les trois fins suivantes. Au moment du dialogue avec la Chouette il faut refuser de lui obéir et décider de défendre Kuro. Une décision qui aura pour première conséquence de vous faire affronter votre père spirituel.

La Rupture avec l’Immortalité est, dans ce cas, la fin la plus simple des trois. Poursuivez simplement l’aventure à travers les différents niveaux et terrassez les boss qui s’opposent à vous. La seule chose dont vous aurez besoin sont les larmes du Dragon que vous obtiendrez naturellement sans effort particulier. Une fois au chevet de Kuro donnez lui ces fameuses larmes et profitez de cette cinématique qui met fin à l’immortalité de l’enfant et envoie Sekiro prendre la place du Sculpteur dans un éternel recommencement.

Arrière
Suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

20 + vingt =