On vous les avait promises, les quatre fins de Sekiro : Shadows Die Twice sont maintenant disponibles sur notre chaîne youtube. Du coup, on s’est dit qu’il fallait vous faire un récapitulatif sur chacune de ces conclusions.

Place donc à la fin Shura, que vous avez déjà pu voir, la Purification, Rupture avec l’Immortalité et enfin le Retour du Dragon. Petite cerise sur le gâteau on vous explique rapidement comment accéder à ces fins si jamais vous étiez un peu perdus.

SPOILERS ALERT : RÉVÉLATIONS DANS LES LIGNES QUI SUIVENT.

Arrière
Suivant

Introduction : contexte et conseils

Pour les chasseurs de Trophées/Succès, sachez qu’il est tout à fait possible d’obtenir ces quatre fins avec une seule partie, sans forcément aller en NG+ (même si honnêtement, ce n’est pas un obstacle). Pour cela il faudra sauvegarder votre sauvegarde au moment de choisir votre camp (voir la partie consacrée à Shura, la première fin). Idéalement, pour un cheminement le plus court possible, on vous conseille de faire le choix pour avoir la fin Shura puis de revenir sur votre sauvegarde pour faire le second choix et partir sur les trois autres fins.

Durant cette seconde partie de l’aventure vous pouvez faire en sorte d’obtenir tous les objets utiles pour débloquer les trois fins restantes. Une fois devant le choix crucial (qui n’arrive qu’après le boss de fin vaincu), faites une copie de votre sauvegarde, choisissez une option pour l’une des fins puis réutilisez cette copie pour pouvoir faire un autre choix. Répétez jusqu’à l’obtention des trois autres fins.

Évidemment la lecture qui suit sous-entend que vous vous exposez à des spoilers si vous n’avez pas encore terminé le jeu. Vous êtes donc prévenus, lecture à risque ! Pour le reste les explications qui accompagnent chaque vidéo sont volontairement simplifiées, n’hésitez donc pas à venir nous voir sur notre serveur Discord si jamais vous aviez besoin d’aide et de plus de détails.

Dans Sekiro : Shadows Die Twice toutes les fins ont un tronc commun. Peu importe celle que vous souhaitez débloquer, il faudra dans tous les cas affronter le Singe Gardien et la Religieuse Corrompue Illusoire. Une fois vaincus, il faut alors se rendre au sommet du Chateau d’Ashina (lieu d’affrontement avec Genichiro) pour un tête à tête avec la Chouette – le Grand Shinobi.

Arrière
Suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

18 − 4 =