Les premiers instants de l’aventure de Resident Evil Village sont de grande qualité. Mais qu’en est-il de la fin du jeu ? Après notre vidéo des Premières Minutes, c’est logiquement la fin du huitième épisode canonique de la série de Capcom que l’on vous propose de découvrir à présent.

Une séquence d’un peu plus de 50 minutes évidemment dédiée à ceux qui ne craignent pas les spoilers ou les petits curieux qui veulent découvrir le sort réservé à Ethan Winters.

Comment décrire cette séquence finale de Resident Evil Village sans trop en dire ? Tout simplement une fin de jeu plutôt musclée face à un boss final dont le chara-design vaut à lui-seul, assurément, le coup d’œil. Sans oublier les crédits et la post-scène qui va avec.

Et bien qu’on ait pris notre temps avant de vous proposer notre verdict sur Resident Evil Village, histoire d’avoir un certain recul sur l’expérience, sachez que le test sera mis en ligne dans les heures qui viennent.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...