L’été est là et avec lui, cette période toujours un peu légère du côté des nouveautés en jeux vidéo. On en profite donc pour regarder dans le rétroviseur et remettre en avant des séquences qui ont garni les colonnes de jeuxvideo24 par le passé. Le premier à s’y coller ? DmC Devil May Cry, dont on vous propose de (re)découvrir la fin complète en vidéo dans notre chronique On a terminé pour vous.

Publié en janvier 2013 sur PC, PS3 et Xbox 360, ce volet développé par Ninja Theory avait le mérite de renouveler le gameplay de la licence, d’apporter des changements (discutables et largement discutés à l’époque) du côté de la direction artistique et, de manière générale, d’apporter un peu de fraîcheur à la formule Devil May Cry.

Pas de quoi atteindre les qualités d’un Devil May Cry 5 cela dit, Capcom ayant prouvé depuis qu’il était le mieux placé pour honorer sa franchise.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...