Arrêtez tout, notre futur GOTY est enfin là ! Quand il s’agit de dégommer des nazis zombies on est toujours partant, c’est pourquoi on accueille cette annonce avec un bonheur non dissimulé.

Oui Rebellion a officiellement levé le voile sur le nouvel opus de son kitschissime shooter, alias Zombie Army dénommé pour l’occasion Zombie Army 4: Dead War.

les hordes de Hitler sont donc de retour pour cette nouvelle campagne, toujours jouable jusqu’à 4 joueurs en coopération, qui emmènera les joueurs en Italie et dans bien d’autres lieux encore inexplorés.

Comme pour les opus précédents on bénéficiera toujours de killcams au ralenti lors des tirs de haute précision avec, nous dit-on, une caméra rayons X améliorée ainsi que des démembrements encore plus poussés.

Toujours au niveau des nouveautés Rebellion promet des mécaniques de combat au corps-à-corps pour que les joueurs puissent se sortir des situations où les zombies seront un peu trop proches avec, notamment, des takedown violents au possible. Nouvelles armes, nouveaux ennemis et système de progression permettant aux joueurs d’adapter leur personnage à leur style de jeu seront également au programme de ce chapitre qui s’annonce tout aussi idiot que ces prédécesseurs.

Prévu pour Xbox One, PC et PS4, Zombie Army 4: Dead War arrivera début 2020 et se dote évidemment d’un site officiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 × 3 =