C’était en 2002 avec la génération PS2/Xbox/Gamecube, l’équipe de Terminal Reality livrait BloodRayne aux amateurs d’expérience vampirique sur fond de nazisme. Un TPS alléchant sur la papier mais bien moins enchanteur manette dans les mains, qui a toutefois eu un succès d’estime avant d’avoir droit à une suite deux années plus tard et même un médiocre successeur BloodRayne : Betrayal sur la génération d’après.

Ce BloodRayne, le nouvel éditeur Ziggurat Interactive vient d’annoncer en avoir fait l’acquisition. La licence, autrefois détenue par Majesco Entertainment, change donc de main et devrait même s’offrir un retour prochain sur PC dans une version améliorée du premier volet.

Ziggurat Interactive dit également déjà plancher sur l’avenir de la franchise, sachant que l’éditeur s’est aussi offert (toujours en provenance de Majesco) les IP Advent Rising, Raze’s Hell et Flip’s Twisted World.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...