Zelda : Link’s Awakening et Super Mario Maker 2 en vedettes sur Switch

Parmi d'autres.

1

Parmi toutes les annonces Nintendo Switch de la semaine, prenons le temps de revenir sur deux titres phares du catalogue 2019 de la machine : The Legend of Zelda: Link’s Awakening et Super Mario Maker 2.

Comme son nom l’indique, le premier cité remettra au goût du jour le volet Game Boy éponyme. Une version moderne dont la première bande-annonce, visible en tête de cet article, suffit à mettre l’eau à la bouche des fans. Sortie programmée pour cette année, sans plus de précision.

De son côté, Super Mario Maker 2 resservira la formule de l’excellent premier volet sur Wii U mais profitera cette fois d’une machine bien plus populaire.

Il sera donc toujours question de créer les niveaux Super Mario de nos rêves ou de profiter des géniales créations des joueurs du monde entier, avec toujours plus d’outils et d’objets. Nul doute que la sortie du jeu, calée au mois de juin, trouvera sa cible.

Parmi les autres annonces de ce Direct, notons principalement l’attrayant Astral Chain de PlatinumGames (30 août), Fire Emblem: Three Houses (26 juillet) et Tetris 99 (déjà disponible, gratuit).


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quinze − 1 =