Pas attendu avant le 5 février 2021 sur PS4 puis quelques mois plus tard, durant l’été de la même année, sur Nintendo Switch, Ys IX : Monstrum Nox s’offre une nouvelle apparition vidéo dans l’actualité. NIS America a en effet diffusé un trailer dédié à l’histoire de ce volet qui permettra aux fans de retrouver Adol Christin.

Dans Ys IX : Monstrum Nox, les joueurs (re)découvriront donc Adol Christin, prisonnier dans la ville de Balduq et transformé en Monstrum suite à sa rencontre avec une mystérieuse jeune femme du nom d’Aprilis. Désormais doté du pouvoir d’exorciser les monstres, Adol va alors tenter de repousser les menaces de la dimension des ténèbres de Grimwald Nox tout en levant la malédiction qui frappe la cité de Balduq.

En attendant d’autres infos, Ys IX : Monstrum Nox parle d’ores et déjà de sa Pact Edition à 59,99€ qui contiendra le jeu dans un boîter avec jaquette reversible, un mini-artbook et la bande-son (sur CD pour la version PS4, en téléchargement pour la version Switch).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-huit + 3 =