Après une sortie appréciée sur PS4, Ys IX : Monstrum Nox se prépare tranquillement pour une arrivée estivale sur Nintendo Switch. Le RPG de NIS America, que l’on avait testé dans nos colonnes à sa sortie sur la console de Sony (test qui a disparu après l’incident d’OVH, oups), est désormais programmé pour le 9 juillet sur les Switch européennes.

Les possesseurs de la machine de Nintendo savent désormais quand ils pourront plonger dans ce Ys IX : Monstrum Nox dont on retient sa capacité à tenir en haleine le joueur du début jusqu’à la fin de l’aventure. Si les ingrédients propres à la série y sont pour quelque chose, la personnalité qui se dégage de ce volet y est aussi pour beaucoup.

Pour rappel, tout comme sur PS4, Ys IX : Monstrum Nox sera proposée en édition Pact contenant le jeu, un mini-artbook, la bande-son à télécharger et une jaquette réversible.

Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...