Young Souls : des jumeaux et de la castagne

0

Présenté avec un tout premier trailer, Young Souls n’a pas mis longtemps avant de soulever notre intérêt. Une progression façon RPG, des combats orientés beat’em up et une direction artistique attirante suffisent en effet à nous donner envie de surveiller de près ce jeu développé par 1P2P.

Pas encore daté, ce jeu à découvrir en duo mettra en scène les jumeaux Jenn et Tristan alors qu’ils explorent un monde bien étrange dans lequel ils déboulent après avoir découvert un mystérieux portail. Chapeauté par un scientifique qui les aidera à améliorer leur équipement, ils vont s’aventurer dans les donjons de cette autre dimension dont les dangers menacent la Terre. Rien que ça.

Derrière l’histoire de Young Souls se cache Matthew Ritter (The Walking Dead de Telltale) alors que l’OST est quant à elle assurée par Joachim Neuville (Inside My Radio, autre production de 1P2P), les environnements du titre étant pour leur part proposés sous forme de dessins assez soignés d’après ce que nous montre le trailer.

Présent à la gamescom, Young Souls se livrera donc prochainement davantage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here