Yo-Kai Watch de retour sur 3DS à la rentrée

0

Devenue très populaire auprès de nos charmantes petites têtes blondes, la licence Yo-Kai Watch sera de retour à la rentrée avec un nouveau volet décliné en deux versions : Yo-Kai Watch : Peloton du Chat Rouge et Yo-Kai Watch : L’Escadron du Chien Blanc.

Un épisode que Nintendo nous présente en vidéo et que les fans pourront obtenir dès le 7 septembre sur leur 3DS, sachant que la grosse nouveauté sera l’abandon des combats au tour par tour au profit d’un action-RPG plus dynamique où les batailles se feront en temps réel. Du côté des bestioles, plus de 400 Yo-Kai sont promis dont de “petits nouveaux” que les joueurs pourront donc directement contrôler lorsqu’ils affronteront leurs adversaires, en solo ou jusqu’à 4 joueurs (en local ou en ligne).

Les possesseurs du second volet (version Esprits farceurs ou version Spectres psychiques) pourront quant à eux transférer leurs vieilles sauvegardes afin d’obtenir l’un des trois Yo-kai spéciaux du jeu. Enfin, du contenu est déjà prévu post-lancement avec de nouvelles quêtes secondaires, des boss et des Yo-Kai proposés gratuitement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here