L’excellent Knytt ou encore le curieux Uurnog sont des jeux qui trouvent un écho chez vous ? Vous serez certainement intéressé par Ynglet. Le nouveau titre de Nicklas « Nifflas » Nygren a fait une apparition surprise lors du dernier évènement Guerrilla Collective.

Désormais téléchargeable en échange de 5.93€ sur Steam, cette expérience présentée comme un jeu de navigation nous propose de contrôler un dauphin de l’espace. Ca ne s’invente pas. L’idée est de sauter de bulles en bulles, un plateformer sans plateformes donc mais avec des mouvements à maîtriser pour sauter, se propulser et rebondir le mieux possible.

Avec ses environnements dessinés et ses créatures relativement étranges, la nouvelles expérience de Nifflas est aussi dotée d’environnement musical adaptatif. La bande-son réagit donc aux actions du joueur et ses interactions avec l’environnement.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...