Yakuza 6 daté en Europe

L'ultime périple de Kazuma Kiryu arrivera en mars 2018 chez nous.

2
Yakuza 6 le 20 mars 2018 en Europe, avec deux éditions spéciales.

Il ne reste plus que quelques jours avant la sortie officielle de Yakuza Kiwami dans nos contrées. Les fans de Kazuma Kiryu n’auront cependant pas à attendre longtemps avant de retrouver la franchise sur leur console puisque SEGA et Koch Media annoncent conjointement l’arrivée de Yakuza 6 : The Song of Life pour le 20 mars 2018 sur nos PS4.

Ultime épisode de la licence, ou plutôt dernier volet dédié à Kazuma Kiryu, Yakuza 6 mettra en scène un Kiryu d’un certain âge qui se retrouve à devoir gérer le fils de Haruka (sa fille d’adoption) mystérieusement renversée par un camion et plongée dans le coma depuis. Un accident qui n’en est pas vraiment un et qui va conduire notre ami du côté de la ville côtière d’Onomichi sur la piste des yakuzas de Hiroshima.

Yakuza 6 : The Song of Life aura droit à un traitement tout particulier pour sa sortie chez nous puisque deux éditions spéciales sont programmées. La première s’apparentera à une édition limitée vendue au lancement du jeu et contenant le soft avec un artbook, lequel aura un emplacement permettant d’accueillir le disque du jeu. La seconde édition, baptisée After Hours, sera présentée dans un joli boîtier et se composera d’un autre artbook, de 2 verres ornés du motif du tatouage de dragon de Kiryu, de 2 moules à glaçons ainsi que de 2 dessous de verre. Tout pour passer une bonne soirée, donc.

Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

2 Commentaires

    • Les volets 2,3,4,5 pourraient très bien revenir sur PS4, il n’y a pas de raison pour Sega de ne pas les proposer. We’ll see.
      Sinon je te conseille également d’aller faire un tour par là : http://yakuza.sega.com/experience/index
      Il y a notamment une timeline assez sympa pour bien se situer dans la chronologie de la licence.

Laisser un commentaire...