Il n’y a pas que Kingdom Hearts III qui fera prochainement son apparition dans le Xbox Game Pass. Le programme complet a été dévoilé par Microsoft pour les joueurs One, mais aussi sur PC.

Xbox Game Pass sur Xbox One : Yakuza 0 et les autres


La version console de l’abonnement de Microsoft s’apprête en effet à accueillir, à partir du 26 février, Yakuza 0. Là encore, c’était chose annoncée de longue date par SEGA, on ne va donc pas feindre la surprise.

Un peu plus tôt dans le mois, c’est le Ninja Gaiden II de la Xbox (première du nom) qui déboulera dans le Xbox Game Pass et sera suivi, les 25 et 27 février, par Two Point Hospital, Wasteland Remastered et Jackbox Party Pack 3.

Xbox Game Pass sur PC : on prend (presque) les mêmes

Pour les détenteurs d’un abonnement Game Pass sur PC, il faudra compter sur le même trio composé de Yakuza 0, Two Point Hospital et Wasteland Remastered auxquels viendront se greffer Indivisible et Reigns : Game of Thrones.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...