Yager montre un peu de l’Alpha de The Cycle

En attendant un nouveau test privé.

2

L’équipe de Yager, à qui l’on doit notamment Spec Ops : The Line, a bien du temps à consacrer à ses propres projets depuis qu’elle s’est vu retirer le développement de Dead Island 2 il y a quelques années de cela. The Cycle est l’un de ces titres, un FPS orienté PvEvP prenant place dans un univers de science-fiction.

Actuellement en phase Alpha, le jeu va prochainement faire l’objet d’une nouveau test privé les 18, 19 et 20 septembre et les joueurs intéressés pour y participer peuvent s’inscrire à cette adresse. Un trailer constitué à partir d’images du premier alpha-test a été diffusé pour présenter d’un peu plus près le monde de The Cycle et le concept de ce jeu où il question d’alliances (bien temporaires) avec d’autres joueurs, de factions à combattre et de créatures à repousser.

Ce « team-based PvP spaceship shooter« , comme aiment le qualifier les développeurs, sera free-to-play lors de sa sortie on ne sait trop quand sur nos PC.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

2 Commentaires

Laisser un commentaire...