XCOM 2 : War of the Chosen, du nouveau contenu en approche

Et c'est gratuit.

1

Firaxis n’en a pas tout à fait fini avec la solide extension War of the Chosen de XCOM 2. Bonne nouvelle pour les possesseurs de l’add-on, un nouveau contenu leur sera proposé gratuitement la semaine prochaine.

Dès le 9 octobre, ces joueurs-là pourront en effet mettre la main sur le Pack Héritage Tactique dont une vidéo de présentation est visible en tête de cette brève. Au programme, un regard sur les événements qui se sont déroulés entre Enemy Unknown et XCOM 2 avec deux nouveaux modes de jeu (Opérations Héritage et Escarmouche), pas moins de 28 nouvelles cartes (dont des maps/scènes remasterisées de Enemy Unknown et Enemy Within), de nouvelles armes/armures et de nouvelles options pour l’OST (avec la possibilité d’opter pour la bande-on de Enemy Unknown ou une bande-son inédite inspirée par X-COM : UFO Defense).

Bref, le plein d’éléments qui s’inspirent directement de tout ce qui a été fait dans la licence XCOM, les fans apprécieront d’autant plus qu’ils n’auront rien à débourser de plus.

Si vous êtes un joueur de XCOM 2 mais pas de War of the Chosen, alors vous pourrez aussi vous procurer le Pack Héritage Tactique mais pas avant le 3 décembre et surtout en échange de 7,99 euros.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here