Le PlayStation Now n’est pas le seul à se faire beau pour ce mois de mai 2021. Du côté du Xbox Game Pass on prépare aussi le terrain avec une belle sélection de jeux que les abonnés pourront prochainement dégoter en téléchargement. Les têtes d’affiche ? FIFA 21, Final Fantasy X/X-2 HD Remaster et Red Dead Online.

Xbox Game Pass : les jeux du mois de mai 2021

xbox game pass mai 2021

Rendez-vous est donné dès demain, le 4 mai 2021, avec la mise à disposition des abonnés au Xbox Game Pass de Dragon Quest Builders 2 (jouable sur console et PC). Le RPG de construction de Koei Tecmo sera suivi, dès le 6 mai, par le populaire FIFA 21 (console et PC), l’effrayant Outlast 2 (could, console et PC) et le rafraîchissant Steep (cloud et console).

Le 13 mai, les choses se gâteront avec les arrivées dans le Game Pass de Final Fantasy X/X-2 HD Remaster (console et PC), Just Cause 4 : Reloaded (cloud, console et PC), Psychonauts (cloud console et PC, avec sa propre vidéo à découvrir ci-dessous) et enfin deux autres gros morceaux : les joutes en ligne multijoueur de Red Dead Online et le très sympathique chaos de Remnant : From the Ashes

Xbox Game Pass : ceux qui nous quittent en mai 2021

Qui dit nouvelles arrivées dit nouveaux départs. Après avoir squatté le Xbox Game Pass de nombreuses semaines, ils sont 6 à quitter les rangs du service par abonnement de Microsoft. En voici la liste, telle qu’elle est communiquée par la firme de Redmond.

  • Alan Wake (Console & PC)
  • Battlefleet Gothic: Armada 2 (PC)
  • Dungeon of the Endless (Cloud, Console & PC)
  • Final Fantasy IX (Console & PC)
  • Hotline Miami (PC)
  • Plebby Quest: The Crusades (PC)
Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...