C’est désormais au tour de Microsoft de lever le voile sur les prochains jeux qui rejoignent le catalogue de son précieux Xbox Game Pass sur One. Un mois d’octobre qui débutera avec le très bon Dishonored 2 qui sera à la portée des abonnés du Game Pass dès ce jeudi : le 3 octobre.

Une semaine plus tard, le 10 octobre, c’est le sympathique World War Z qui balancera ses hordes de zombies à la tronche des abonnés Xbox Game Pass sur Xbox One. Le même jour, la nouveauté Yooka Laylee fera aussi son apparition sur le service.

Image de World War Z PC PS4 Xbox One, jeuxvideo24

Enfin, le 17 octobre, Fallout : New Vegas et Panzer Dragoon Orta garniront la partie « rétrocompatibilité » du Xbox Game Pass alors que l’intriguant Felix the Reaper sera disponible dès sa sortie aux abonnés. Même topo pour The Outer Worlds dès sa sortie officielle le 25 octobre (aussi pour le Xbox Game Pass PC).

Notez également que des réductions sont proposées en exclusivité aux abonnés du Xbox Game Pass, si tant est qu’ils ne trouvent pas déjà de quoi s’occuper avec les accès gratuits. Vous retrouverez la liste des jeux concernés à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

11 + 6 =