Nous en sommes donc là. Les gars de l’équipe Xbox Platform ont planché sur une nouvelle fonctionné pour nos Xbox One, révélée hier soir pendant la conférence E3 2018 de Microsoft. Son nom ? FastStart. Son but ? Nous permettre de jouer plus rapidement à un jeu que l’on est en train de télécharger.

L’idée est d’identifier les fichiers permettant de commencer à jouer à un jeu, chose qui ne sera toutefois possible qu’avec les titres estampillés FastStart. La différence avec la fonctionnalité déjà existante Ready to Start ? Ce ne sont pas les développeurs qui l’intègre puisque c’est la console qui mâche le travail. Microsoft promet qu’il sera ainsi possible de commencer à jouer à un jeu deux fois plus rapidement qu’actuellement, sachant que FastStart continuera à être peaufiné au fil des semaines pour en améliorer les performances.

FastStart sera de la partie dès ce mois-ci sur Xbox One, à l’occasion de la mise à jour de juin de nos machines, mais elle ne concernera pour le moment que les jeux en version anglaise du catalogue Xbox Game Pass.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here