2K avait promis de faire les premières annonces autour de WWE 2K20 cette semaine et c’est chose faite à l’aide d’une première vidéo de présentation du jeu à retrouver dès à présent.

Après avoir visionné la séquence ci-dessus, vous en saurez déjà beaucoup sur ce nouvel épisode dont Becky Lynch et Roman Reigns seront les têtes d’affiche. Un second trailer a aussi été mis en ligne pour mettre en avant les deux vedettes de cette éditon 2K20, le voici.

Au programme de WWE 2K20 donc, un mode Histoire Showcase: The Women’s Evolution qui “permettra aux joueurs de suivre la carrière des Four Horsewomen – Becky Lynch, la championne de Raw Women et de SmackDown, Bayley, Charlotte Flair et Sasha Banks”. Le mode Ma CARRIÈRE profitera lui-aussi de cette touche féminine avec la possibilité d’avoir une Superstar masculine ou féminine, tout comme dans les matchs mixtes.

De son côté, le programme WWE 2K20 Originals devrait garantir l’arrivée future de contenus téléchargeables avec, pour chacun de ces DLC, “un nouveau monde jouable avec son propre thème”.

Enfin, histoire d’appuyer la sortie du jeu pour le 22 octobre sur nos PC, PS4 et Xbox One, 2K promet les Superstars jouables Chyna, Hulk Hogan, Mankind et The Rock en guise de bonus pour ceux qui craqueront pour l’édition Deluxe ou Collector du jeu. Différentes versions dont le contenu est détaillé à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

3 + dix-sept =