Wulverblade tranche dans le vif en vidéo

À deux c'est mieux

0

Il n’y a pas à dire, chez Darkwind Media on sait s’y prendre pour annoncer l’arrivée de Wulverblade. Avec des mots magiques comme brawlers, side-scrolling ou encore coop local, c’est évident que l’on ne pouvait pas laisser passer l’annonce. Et au cas où ça ne serait pas suffisant, une bonne trentaine de screenshots devrait finir de vous convaincre.

Tout, ou presque, est dit dans le trailer de sortie. Alors que l’empire Romain vient à peine de prendre le contrôle du sud de Britannia, le jeu vous invite à incarner Caradoc, Brennus ou Guinevere, des membres d’une famille originaire de la tribu nordique des Caledonii, pour prendre les armes et protéger le nord de cette invasion de la 9ème Légion.

Jouable en coopération locale à deux, il sera bien évidemment possible de mettre en place des combos mortels pour venir à bout de ses adversaires, le tout dans un style visuel soigné, brutal et gore à souhait. Outre un système de combat amusant, on nous promet également un classement en ligne histoire de se la raconter avec les potes et tout un tas de choses sympathiques à débloquer à travers le jeu.

Enfin pour être certain de ne pas faire de jaloux, Wulverblade a en plus le bon gout d’être disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch au tout petit prix de 14,99€. Pourquoi se priver ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here