WRC fait son retour dans WRC 8

On the road again.

Il aura fallu deux années à Bigben et Kylotonn pour annoncer la sortie, en septembre prochain, de WRC 8.

Le jeu officiel du FIA World Rally Championship 2019 a droit à une première vidéo teaser, visible ci-dessus, pour prendre la température et découvrir au passage, entre autres, le nouveau Rallye de Turquie.

Grâce aux nombreux avis de la communauté et aux enseignements tirés du championnat eSport, Kylotonn a mis à profit cette pause pour améliorer tous les aspects du jeu : de meilleurs graphismes, des tracés plus techniques, des pace notes plus fluides, un mode carrière plus complet. WRC 8 ira encore plus loin que WRC 7, notamment dans l’exigence du pilotage et la physique réaliste des véhicules.

Côté contenu, WRC 8 proposera évidemment les pilotes et équipes officielles de la saison 2019 ainsi qu’une sélection de pilotes des catégories WRC 2 et Junior WRC. L’éditeur promet aussi “quelques modèles historiques” sans en dire davantage, précisant seulement que plus de 100 spéciales réparties dans 14 pays seront au rendez-vous.

Le jeu profitera également d’une météo dynamique et d’un mode carrière “complet et intense“, le tout étant destiné aux joueurs PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here