Saber Interactive annonce un patch gratuit, baptisé Six Skulls, pour World War Z qui apportera, notamment, un nouveau mode de difficulté.

La mise à jour est disponible dès à présent et ajoute donc la difficulté extrême pour tous les chapitres déjà disponibles pour le jeu. Évidemment ce niveau de difficulté poussera les joueurs à coopérer plus que jamais pour pouvoir s’en sortir et espérer récupérer les récompenses en cas de succès.

Pour un chapitre réussi les joueurs récupéreront le Wakisashi, un sabre japonais courbe plus petit qu’un katana et pour ceux qui réussiront tous les chapitres de tous les épisodes en mode extrême une variante du sniper sera accessible offrant des perks bien spécifiques.

Enfin Focus Home Interactive profite également de cette actualité pour annoncer l’arrivée prochaine de The Big Update, un autre DLC gratuit qui comprendra un challenge hebdomadaire ainsi qu’un certain nombre de nouvelles armes, skins et accessoires. Pas de date précise mais vu qu’il y a déjà de quoi faire l’attente ne devrait pas être trop difficile.

Disponible sur PC (Epic Games Store), Xbox One et PS4, World War Z avait relativement plu à notre Jerem national comme vous pouvez le lire dans son test et devrait donc logiquement continuer à séduire plaire les amoureux du genre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

trois + 15 =