Plutôt satisfaits du très bon démarrage de leur dernier jeu, Saber Interactive et Focus Home Interactive ont dévoilé le contenu à venir de World War Z pour les trois prochains mois.

Les choses commencent dès le mois de mai avec l’ajout d’un nouveau chapitre à Tokyo ainsi qu’un nouvel infecté spécial. Ce dernier pourra cracher un virus mortel et ressuscitera tant que les joueurs ne l’auront pas tué de la bonne manière. En juin tout un tas d’éléments cosmétiques feront leur apparition aux côtés d’un nouveau mode de difficulté récompensé par de nouvelles armes.

La roadmap se termine enfin par le mois de juillet avec l’arrivée des défis hebdomadaires et toujours plus d’éléments pour être à la mode. Tout ceci étant gratuit et accessible à tous les joueurs aussi bien sur PC que Xbox One et PS4.

Comme pour rassurer les joueurs Saber Interactive précise également que le contenu pour la suite de l’année est déjà en cours de développement. Mode survie, lobbies privés et encore bien d’autres changements sont déjà planifiés et arriveront plus tard dans l’année.

D’ici là, si jamais vous n’avez pas encore craqué pour World War Z n’hésitez pas à découvrir nos premiers instants en vidéo en attendant notre test qui, lui aussi, finira par arriver un jour ou l’autre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

trois + 4 =