World of Warcraft se prépare pour Battle for Azeroth

1

Sa sortie n’est certes pas programmée avant la mi-août mais l’extension Battle for Azeroth de World of Warcraft se montre encore à la faveur d’une vidéo publiée par Blizzard.

Une séquence guide qui nous apprend notamment qu’une mise à jour de pré-lancement sera déployée le 18 juillet avec l’objectif de poser les bases des éléments qu’apportera l’extension, que cela concerne les classes, le mode Guerre, les talents JcJ ou encore le système de communautés inter-royaumes.

Autant d’éléments détaillés par l’éditeur dans les quelques points ci-dessous :

  • Mise à jour des classes dans Battle for Azeroth: la mise à jour de pré-lancement s’accompagnera de modifications majeures pour de nombreuses classes et spécialisations du jeu. Les joueurs pourront bientôt se familiariser avec les nouvelles versions de leurs sorts et techniques afin d’avoir une longueur d’avance lorsqu’ils embarqueront pour Kul Tiras ou Zandalar afin de se mettre en quête de puissance à la sortie de l’extension.
  • Mode Guerre et mise à jour du JcJ : la mise à jour de pré-lancement marquera l’arrivée du mode Guerre tant attendu. Les joueurs pourront activer ou désactiver le mode Guerre à Orgrimmar et Hurlevent. Ils pourront ainsi prendre part au JcJ mondial aux côtés d’autres aventuriers partageant leur attrait pour le combat, et ce quel que soit leur royaume ! Cette mise à jour apporte également une série de modifications aux talents JcJ et au système d’honneur.
  • Communautés : les joueurs pourront créer et rejoindre des communautés inter-royaumes. Ces groupes sociaux leur permettront de rencontrer et de jouer avec des aventuriers de leur faction partageant les mêmes intérêts.
  • Et bien d’autres choses ! Au cours des semaines à venir, les joueurs pourront se lancer dans une série de quêtes relatant les événements qui mènent à l’extension, des détails seront annoncés prochainement. Certains aspects du jeu, comme les métiers, ont été modifiés.

Toutes ces caractéristiques font l’objet de points développés sur le site officiel de World of Warcraft : Battle for Azeroth.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here