C’est cette semaine que Wolfenstein : Youngblood fera son apparition dans toutes les bonnes boutiques. Pour fêter cette arrivée, Bethesda nous sert un trailer qui ne fait forcément pas dans la demi-mesure.

Destiné aux joueurs PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, cet épisode entièrement jouable en coopération sera en réalité accessible ce 25 juillet dès 19h pour la version numérique PC puis dans la nuit du jeudi 25 au vendredi 26 juillet pour cette même édition dématérialisée sur consoles. La version physique de Wolfenstein : Youngblood sera quant à elle officiellement disponible le 26 juillet, même si certaines enseignes n’ont pas attendu le jour J pour mettre en vente la bête.

Rappelons que le nouveau FPS de MachineGames (avec l’aide de Arkane Studios Lyon) met en scène les deux filles de l’ami B.J. Blazkowicz alors qu’elle cherche trace de leur père au cœur du Paris des années 1980 sous l’emprise des nazis. Une promenade façon Wolfenstein dont on vous livrera prochainement notre verdict.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

dix-huit − 10 =