C’est à l’occasion de la PAX East 2018 que la version Switch de Wolfenstein II : The New Colossus a été exhibée par Bethesda. S’il ne possède pas encore de date de sortie précise, on peut déjà avoir un bel aperçu du FPS sur la machine de Nintendo grâce à IGN.

Pas moins de 22 minutes de gameplay sont en effet à découvrir ci-dessous, une vidéo capturée avec la console en mode TV. Cette configuration est apparemment celle qui offre le plus de confort visuel même si cette version de Wolfenstein II ne semble hélas, pour le moment, pas très brillante techniquement parlant.

Selon les propos de l’équipe d’IGN qui a pu découvrir le titre, le très bon FPS de Bethesda souffre notamment de chutes de frame-rate et de screen tearing, en plus d’être bien trop sombre (même après réglage de la luminosité) lorsque le jeu tourne en mode nomade.

Pour se rassurer, on se dit que cette mouture en est encore au stade du « work in progress » et on espère que Wolfenstein II : The New Colossus saura se rendre plus présentable lorsqu’il pointera le bout de ses flingues sur sur Switch. Ou peut-être devra-t-on composer avec une adaptation façon DOOM.

Sourcehttps://www.youtube.com/
Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...