Depuis peu, les possesseurs de Watch Dogs Legion ont la possibilité de profiter de la mise à jour 4 du jeu d’Ubisoft. Considérée comme la première mise à jour majeure du titre, elle apporte une nouvelle héroïne jouable de DedSec, Mina Sidhu, mais aussi de nouvelles missions coop et des éléments gratuits.

Pour les détenteurs du Season Pass

Si vous faites partie de ceux qui ont dépensé quelques précieux euros pour le Season Pass de Watch Dogs Legion, alors vous avez la possibilité de recruter Mina Sidhu en guise de nouvelle héroïne jouable. Avec ses pouvoirs de contrôle d’esprit, elle apporte de nouvelles façons d’aborder l’action. Une mission DedSec inédite solo, Un Swipe vers la droite, est aussi de la partie sur fond de conspiration politique et d’amulette mystique.

Les contenus gratuits

Ceux qui ne souhaitent profiter que des éléments gratuits de Watch Dogs Legion ne sont pas en reste et ont droit à plein de nouvelles choses.

Côté campagne solo (mais aussi pour le online), deux nouveaux types de personnage font leur apparition, Secouriste et DJ, alors que la personnalisation des persos passe en mode avancé pour les joueurs qui aiment soigner l’esthétique de leurs avatars. En ligne, trois missions coopératives ont déboulé. L’occasion pour 3 joueurs de s’unir afin de relever des objectifs qu’on nous présente comme inédits.

Rendez-vous est maintenant donné à la fin mai pour l’arrivée de deux nouveaux modes PvP de Watch Dogs Legion.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...