Wasteland 2 : Director’s Cut dès le 13 septembre sur Switch

0

On l’attendait pour le mois en cours, ce n’est finalement que le 13 septembre que la version Nintendo Switch de Wasteland 2 fera son apparition sur l’eShop.

Le RPG de InXile Entertainment sera donc proposé en version Director’s Cut dont on rappelle qu’elle se compose d’options de personnalisation supplémentaires pour l’escouade, de la feature Frappes de précision ou encore de l’ajout de plus de 8.000 lignes de dialogue doublées.

« La première photo que j’ai postée de Wasteland 2 sur Nintendo Switch est devenue l’une des publications ayant obtenu le plus de réactions sur les réseaux sociaux. Les fans de jeu de rôle sont à la recherche de nouvelles façons de redécouvrir leurs titres favoris et les fans de Nintendo quant à eux veulent des jeux de rôles profonds à jouer n’importe où. Wasteland 2: Director’s Cut a reçu un accueil très chaleureux la semaine dernière à la gamescom et nous avons hâte qu’il soit entre les mains des fans ».

Brian Fargo, PDG de inXile Entertainment

Wasteland 2 : Director’s Cut coûtera une trentaine d’eurodollars à sa sortie sur la boutique officielle de la Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here