Warhammer Vermintide 2 se montre sur PS4 et Xbox One

Une bêta à venir.

0

Ce n’est pas vraiment une surprise mais Warhammer Vermintide 2 sera bel et bien de sortie en 2018 sur PS4 et Xbox One (un peu après la version PC programmée pour le début de l’année). Les suédois de Fatshark officialisent ces versions en diffusant une poignée de screenshots, mais aussi en annonçant un bêta-test sur l’une et l’autre des machines.

Pour les joueurs PS4, il suffit de se rendre à cette adresse pour s’inscrire à la fameuse bêta alors que les possesseurs de Xbox One sont invités à se rendre sur cette page. Les joueurs sélectionnés recevront leur invitation peu avant le début de la bêta (pas avant mars ou avril préviennent les développeurs).

Profitons-en pour rappeler que Warhammer Vermintide 2 reprendra la formule coopérative de son aîné en y ajoutant les forces du Chaos en plus des Skavens. Les 5 héros seront quant à eux de retour, avec 15 orientations possibles, alors que de nouveaux environnements sont promis et que les butins glanés correspondront davantage au profil du joueur.

Warhammer : End Times – Vermintide s’est récemment payé un nouveau DLC, Death on the Reik, dont on vous présentait le contenu dans cette précédente brève.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here