Warhammer: Vermintide 2 se lance en vidéo

0

C’est parti pour la chasse aux Skavens et aux grimoires planqués ! Warhammer: Vermintide 2 est officiellement disponible, depuis hier, sur PC pour le plus grand plaisir des amateurs de hordes, de rats géants et autres aventures en coopération. Enfin, depuis hier, il faut le dire vite puisque si comme nous vous avez attendu l’heure H pour pouvoir lancer le jeu, sachez que ce dernier ne s’est débloqué sur Steam que vers 20h30 avec, en bonus, 20Go à télécharger pour activer le jeu. Bref, on y jouera ce soir donc.

Pour fêter l’événement Fatshark diffuse évidemment le fameux trailer de lancement qui se charge de rappeler à peu près tout ce qu’il y a à savoir sur le jeu. Un nouvel opus qui reprend bien sûr la recette du précédent à savoir 4 joueurs en coopération, une carte à traverser, des hordes de Skavens et de soldats du Chaos en travers de votre chemin, le tout étant agrémenté d’une petite touche d’aléatoire à la manière d’un Left 4 Dead.

Au niveau des nouveautés, on notera l’arrivée de trois classes de spécification pour chaque personnage, des arbres de compétences, de nouveaux ennemis, des boss plus variés et un tout nouveau système de loot (qui reste cependant basé sur la recherche de grimoires autres tomes magiques). Uniquement disponible sur PC pour le moment, Warhammer: Vermintide 2 débarquera un peu plus tard sur Xbox One et PS4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here