Warhammer Vermintide 2 se dévoile avec du gameplay

0

Chez jeuxvideo24, nombreuses ont été les soirées passées en compagnie de Warhammer: End Times – Vermintide. Comme 1,5 millions de joueurs, nous avons apprécié le titre de Fatshark et même si nous l’avons peu à peu abandonné, l’annonce par les développeurs suédois d’un Warhammer Vermintide 2 pour le premier trimestre 2018 nous réjouit.

Prévu sur PC (Steam, 25,19 euros en pré-commande) et consoles, ce second épisode introduira les forces du Chaos pour donner du fil à retordre aux joueurs en plus des incontournables Skavens. Nos 5 héros seront de retour, avec 15 orientations possibles « chacune dotée d’une apparence propre et de différents talents, compétences et arsenaux pour refléter au mieux leur style de combat » précisent les développeurs.

La progression sera toujours marquée par des talents à débloquer alors que les butins nous reviendront via un système que l’on nous promet plus adapté à notre profil, histoire de ne pas récupérer un objet/une arme qui n’est pas du tout adaptée à notre avatar.