Warhammer Vermintide 2 se dévoile avec du gameplay

0

Chez jeuxvideo24, nombreuses ont été les soirées passées en compagnie de Warhammer: End Times – Vermintide. Comme 1,5 millions de joueurs, nous avons apprécié le titre de Fatshark et même si nous l’avons peu à peu abandonné, l’annonce par les développeurs suédois d’un Warhammer Vermintide 2 pour le premier trimestre 2018 nous réjouit.

Prévu sur PC (Steam, 25,19 euros en pré-commande) et consoles, ce second épisode introduira les forces du Chaos pour donner du fil à retordre aux joueurs en plus des incontournables Skavens. Nos 5 héros seront de retour, avec 15 orientations possibles “chacune dotée d’une apparence propre et de différents talents, compétences et arsenaux pour refléter au mieux leur style de combat” précisent les développeurs.

La progression sera toujours marquée par des talents à débloquer alors que les butins nous reviendront via un système que l’on nous promet plus adapté à notre profil, histoire de ne pas récupérer un objet/une arme qui n’est pas du tout adaptée à notre avatar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here