Warhammer : Vermintide 2 passe à la version 1.1

0

Fatshark l’avait promis, ils n’ont pas menti. Le premier DLC gratuit pour Warhammer : Vermintide 2 a été diffusé hier et il apporte, outre quelques correctifs bien venus (notamment sur l’équilibrage des coffres), deux nouveautés très attendues par la communauté.

La première concerne le support des mods qui va enfin ouvrir la porte à tous ces joueurs avides de modifications. Lorsque les joueurs lancent le jeu ils ont dorénavant la possibilité de choisir entre des serveurs normaux ou des serveurs moddés, les deux n’étant évidemment pas compatibles entre eux. Pour les détails du fonctionnement, aussi bien pour créer que pour utiliser ces mods, c’est à cette adresse que vous devrez vous rendre.

La seconde nouveauté concerne les défis qui font enfin leur apparition sous l’appellation d’Okri’s Challenges. Concrètement les joueurs trouveront un nouveau pupitre, dans le HUB central, sur lequel repose un grimoire qui leur donnera leur progression dans les différents challenge que propose dorénavant le jeu. On y trouve des défis de classe propres à chaque personnage, mais aussi des défis quotidiens qui permettront de débloquer de nouvelles armes et de nouveaux objets, dont les fameux cosmétiques (qui ont un look vraiment kitsch, ndlr).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here