À quelques jours de sa sortie, et juste après avoir mis en avant son histoire en vidéo, voilà que Warhammer : Chaosbane déboule avec des informations sur son endgame et sur le contenu qui sera diffusé après son lancement.

Warhammer Chaosbane, l’endgame

Pour le endgame tout d’abord, EKO Software explique que les joueurs pourront recommencer le kack’n slash avec un autre personnage tout en conservant leur progression (craft, fragments, monnaie, etc.).

Pour pimenter les ébats, trois modes feront aussi leur apparition après avoir terminé le jeu : Expédition (partie rapide dans des niveaux générés aléatoirement), Chasse à la relique (donjon à difficulté variable avec équipement héroïque à récupérer) et Boss Rush.

Warhammer Chaosbane, le contenu post-lancement

Concernant le contenu post-launch de Warhammer : Chaosbane, les développeurs le regroupe en deux parties : les mises à jour gratuites et les DLC (avec Season Pass).

Pour les updates gratuites, on nous parle d’un niveau de difficulté supplémentaire à venir mais aussi de nouveaux équipements, un mode de mort permanente, un set héroïque pour chacun des héros ou encore une augmentation du niveau maximum des personnages.

Les DLC payants seront quant à eux au nombre de quatre, présentés ci-dessous par EKO Software :

  • Le premier DLC proposera de nouvelles emotes et une compétence passive permettant d’augmenter les chances de trouver des objets héroïques.
  • Le DLC suivant ajoutera une compétence passive permettant de trouver plus facilement des fragments de Dieux ainsi qu’un arbre de compétence de Dieux alternatif pour chaque personnage.
  • Le troisième DLC offrira de nouveaux compagnons pour tous les personnages jouables.
  • Le quatrième DLC proposera une toute nouvelle histoire à travers un nouvel acte, distinct de la campagne principale, prenant place dans des environnements inédits. Cette fois-ci, ce ne sont pas les forces du Chaos qu’il faudra affronter mais des ennemis issus de l’univers des Rois des Tombes.

Warhammer : Chaosbane Warhammer : Chaosbane sera donc disponible la semaine prochaine, le 4 juin, sur PC, PS4 et Xbox One. À moins d’avoir craqué pour les éditions spéciales avec l’accès anticipé qui débute demain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

un × 1 =