Warhammer Chaosbane en dévoile un peu plus sur son monde

It's a mad world.

0

On a déjà eu droit à une première séquence de gameplay mettant en scène le capitaine de l’Empire Konrad Vollen et le mage Haut-Elfe Elontir de Warhammer : Chaosbane, il est désormais temps pour Bigben et Eko Software de livrer un nouveau trailer de gameplay s’attaquant cette fois à l’histoire racontée dans ce Diablo 3-like.

Une plongée au cœur du Vieux Monde pour découvrir les événements qui vont unir les personnages du jeu et les environnements, dont la cité maudite de Praag ou celle de Nuln, qui seront le théâtre de cette lutte face aux forces du Chaos.

Bien avant le règne de notre glorieux Karl Franz, les tribus sanguinaires du Nord s’unirent et envahirent l’Empire des Hommes. La Grande Guerre contre le Chaos fit rage jusqu’à ce que Magnus le Pieux rassemble les citoyens de Nuln, organise la résistance et finisse par vaincre le chef des forces du Chaos, connu sous le nom d’Everchosen, éparpillant l’armée ennemie. Mais les forces du Chaos sortent une nouvelle fois de l’ombre afin d’attaquer au cœur même de l’Empire. Si rien n’est fait, l’Empire des Hommes retombera alors dans les ténèbres et la tourmente…

Côté planning c’est toujours un peu flou, on sait seulement que Warhammer : Chaosbane sortira l’année prochaine sur PC, PS4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here