Disponible depuis le début du mois de juin sur PC, Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr se fait encore attendre sur consoles. Initialement promis pour cette semaine après avoir déjà été retardé, l’action-RPG de Neocore et Bigben voit sa date de sortie être à nouveau repoussée sur PS4 et Xbox One.

C’est finalement le 23 août que le jeu arrivera sur ces supports, un nouveau report justifié par l’optimisation du monde persistant en ligne plus longue que prévue. Le communiqué ajoute quelques précisions à ce sujet :

Par ailleurs, des restrictions d’accès sont apparues dans des pays où les réseaux sont soumis à une plus grande surveillance. Reporter la sortie du jeu permettra de régler ces problèmes techniques et de garantir aux joueurs du monde entier une excellente expérience multijoueur.

Rappelons que le premier délai supplémentaire devait permettre aux développeurs de se consacrer au gameplay au pad et au multijoueur local. Avec tout ça, les joueurs PS4/One auront droit à un Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr parfaitement adapté à leur support.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here