Warframe officialisé sur Switch

0

C’est durant la TennoCon 2018 que Digital Extremes a annoncé que Warframe, son free-to-play en vue TPS, allait être porté sur la console de Nintendo. Et c’est Panic Button, à qui l’on doit déjà les versions Switch de Rocket League, Wolfenstein II et Doom qui va s’occuper du projet.

Sans date de sortie annoncée, ni même de fenêtre de lancement, il va falloir se montrer patient avant de voir le résultat, même si l’on peut faire confiance à Panic Button pour assurer un travail de qualité. Disponible sur PC depuis mars 2013, arrivé sur Xbox One en septembre 2014 puis sur PS4 en novembre de la même année, le free-to-play en forme du moment fera donc normalement très vite le bonheur des joueurs sur Nintendo Switch.

Pour ceux qui l’ignorent, Digital Extremes aime à rappeler que son jeu fait partie de ces jeux qui ont réussi, en 2018, à réunir plus de 100 000 joueurs en simultanée sur Steam au même titre que des jeux comme Rainbow Six Siege, PUBG ou encore CS:GO.

Notez enfin que pour ceux qui en veulent un peu plus, un résumé complet du TennoLive 2018 se trouve à cette adresse et permet de découvrir les nouveautés à venir pour l’année. Dans un premier temps le studio déploiera Fortuna, un nouveau chapitre qui enverra les joueurs sur Vénus avant de mettre en ligne Railjack. Une mise à jour dans laquelle quatre joueurs pourront partir à bord de leur vaisseau spatial pour aller livrer des combats à la surface de Vénus ou pour simplement se donner rendez-vous pour explorer les ruines dérivant dans l’espace.

Un programme alléchant qui, s’y l’on en croit les réactions sur les réseaux sociaux, devrait permettre à Warframe de maintenir sa forme du moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here