Le mois prochain, les joueurs de Warface pourront embarquer pour Mars à la faveur d’une nouvelle mise à jour du FPS free-to-play de Blackwood Games et édité par My.com. Au programme, une nouvelle campagne coopérative mais aussi un Battle Pass à acheter avec son lot de défis JcJ/JcE.

Dans la campagne en coopération, les joueurs feront face à Blackwood et pourront les affronter en utilisant les robots SED, contrôlés à distance et armés de l’Arcus (une arme sans munition mais avec surchauffe). De nouveaux ennemis et de nouveaux boss seront à combattre, notamment en usant des particularités de la gravité martienne et en prenant soin, selon la situation, de se la jouer en toute discrétion.

Quant au Battle Pass Armageddon à acheter, il assurera l’arrivée d’un lot de défis JcJ et JcE durant trois mois avec le plein de récompenses exclusives (armes, camouflages, armures, etc.). Rien de bien inédit en somme, mais les adeptes de Warface apprécieront très certainement ces nouvelles activités.

MAJ du 21 mai : En attendant Mars, c’est la mise à jour Sunrise qui fait enfin son apparition sur PS4 et Xbox One. Place au trailer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

douze − trois =