Warface prend date sur Xbox One

La formule PvP/PvE aussi sur One.

0

Après la version PS4, il est temps pour Warface de penser à sa mouture Xbox One dont on apprend aujourd’hui qu’elle sera accessible à tous le 9 octobre prochain.

Pour les plus impatients, le FPS free-to-play édité par My.com peut déjà être récupéré en version early access sur la console de Microsoft à condition d’acheter l’un des Packs Fondateurs à 24,99 euros. Outre l’accès anticipé au jeu, ces packs se composent bien évidemment d’armes et d’éléments exclusifs mais ce sont l’ensemble des joueurs One qui, en octobre, auront droit à du contenu exclusif dans leur version de Warface. En voici le descriptif officiel :

  • Opération Spéciale Cyber Horde – Les scientifiques de Blackwood travaillent sur de nouveaux implants cybernétiques dans un laboratoire secret et conduisent de dangereuses expériences. Certains de leurs sujets d’expérimentation se sont échappés et sèment le chaos dans leur sillage. Toute une région d’Europe de l’Est a été envahie par une horde de victimes de ces expériences ratées. Des zombies cybernétiques rôdent, et leur nombre va croissant. L’escouade de Warface est dépêchée sur place pour enclencher un générateur EMP et mettre fin à ces atrocités.
  • Mode PvP Bag & Tag – Il s’agit d’un grand chacun pour soi sur une carte gigantesque, et les joueurs n’ont qu’un seul objectif : survivre. Dans ce mode temporairement exclusif à la version Xbox One, les joueurs doivent éliminer un maximum d’adversaires et récupérer leurs plaques. Il faudra être rapide, ou risquer de se faire voler sa prise !
  • Cartes PvP Farm, Motel, et Outskirts – Trois nouvelles cartes attendent les joueurs Xbox One : Farm, Motel and Outskirts. Chacune propose une jouabilité unique. Dans les vastes champs ouverts de Farm, les joueurs devront prendre garde aux Snipers, tandis que les couloirs et les chambres de Motel proposent un espace de jeu nettement plus confiné. Outskirts s’inspire d’une zone industrielle et dispose de nombreuses cachettes pour cacher les pièges mortels des Ingénieurs. De leur côté, les Snipers vont pouvoir s’en donner à cœur-joie, perchés au sommet de montagnes de containers.

Pour le reste, Warface sur One se base évidemment sur ce que connaissent déjà les joueurs PC et même les possesseurs de PS4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here