Warface joue au brise glace sur PS4 et Xbox One

Winter is coming.

0

La version console du free-to-play Warface se met à jour pour l’hiver avec Icebreaker, une extension gratuite dont vous pouvez à présent apprécier la bande-annonce de présentation.

Au programme, une mission en coopération qui demande de repousser des vagues d’ennemis de Blackwood alors qu’ils prennent d’assaut la base principale de Warface en usant de tous les moyens à leur disposition.

Pour les amateurs de PvP, Icebreaker permet également aux joueurs de Warface de s’affronter dans différents nouveaux environnements dont voici les descriptifs officiels :

  • Trailer Park (Escarmouche) – Blackwood a été repéré dans une petite ville du Nevada proche d’un aéroport. Ils préparent probablement un mauvais coup : Warface décide donc de frapper par hélicoptère !
  • Destination (Détonation) – Warface a été informé de la présence d’une bombe dans un gratte-ciel en Asie. Bien que le toit du bâtiment ne soit pas particulièrement vaste, il dispose d’assez de conduits d’aération pour que les joueurs puissent accéder à l’objectif de plusieurs manières.
  • Invasion (Assaut) – Blackwood tente d’investir un laboratoire spécialisé dans l’armement nucléaire. Pour les empêcher de mettre la main sur de précieux documents et sur du plutonium radioactif, Warface va devoir prendre le contrôle de la zone, qui se révèle par ailleurs être densément peuplée.
  • Plateforme (Blitz) – Une plateforme pétrolière sur deux étages, au large de l’Argentine. Une bombe a été placée au sommet. Warface va devoir intervenir.
  • Subzero (Domination) – Cette carte est plongée dans un blizzard permanent, et les joueurs devront se déplacer dans les tranchées s’ils souhaitent surprendre l’ennemi. Pour l’emporter, il faudra prendre le contrôle de deux points.

Place à quelques visuels supplémentaires pour mieux appréhender cette extension de Warface qui va donc tenter de garder ses fans bien au chaud pendant les fêtes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

1 × quatre =