Warface compte ses millions sur PS4 et Xbox One

They say thank you

0

Arrivée en septembre sur PS4 puis en octobre sur Xbox One, la version finale de Warface semble rencontrer un franc succès sur nos consoles.

C’est en tout cas le message que veut faire passer My.com en annonçant que “plus de 5 millions de joueurs” ont rejoint les rangs de Warface sur ces supports, pour quelques 2,5 millions de parties PvP et pas moins de 126.000 missions PvE coop menées.

Un trailer festif, à découvrir ci-dessus, a été diffusé pour l’occasion.

Warface : mise à jour Cold Peak

My.com a aussi déployé une mise à jour Cold Peak dont voici les infos officielles et une vidéo de présentation :

  • Une nouvelle opération spéciale – Cold Peak est l’une des missions les plus difficiles de Warface et mettra à rude épreuve le talent, la précision et l’esprit d’équipe des joueurs. Trois actes composent cette opération spéciale, durant lesquels les joueurs devront infiltrer des sites contrôlés par la faction Blackwood, au cœur des montagnes de Sibérie : météo difficile et faible visibilité s’ajouteront à la difficulté de la mission !
  • Cinq nouvelles cartes et des modes uniques – La mise à jour Cold Peak propose cinq nouvelles cartes : chacune est dotée de son propre mode de jeu. De nouveaux environnements à découvrir : adaptation et domination seront les maîtres-mots.
  • Le mode PvP Domination – Un mode très attendu par la communauté qui nécessite à la fois une grande précision tir et une mobilité constante. Les joueurs devront capturer et défendre plusieurs points sur la carte. Chaque équipe devra répartir ses forces sur la carte et trouver l’équilibre entre assaut et défense pour l’emporter.

Déjà disponible sur PS4, la mise à jour Cold Peak sera diffusée le 27 novembre sur Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here